Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Tác giả khác: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 371.829 AUG Sẵn có

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 371.829 AUG Sẵn có
Libre accès 371.829 AUG Sẵn có