Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Andre forfattere: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 371.829 AUG Tilgængelig

Campus Nantes

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 371.829 AUG Tilgængelig
Libre accès 371.829 AUG Tilgængelig