Bilinguisme aspects neuro-cognitifs : Bilingue un jour, bilingue pour toujours [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 136-137
Autres auteurs: Stirn, Senja.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00922nam a22002417a 4500
001 336864
008 160115s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Bilinguisme aspects neuro-cognitifs :  |b Bilingue un jour, bilingue pour toujours [Dossier]   |c coordonné par Senja Stirn. 
260 |c 2015. 
300 |a 1 vol. (p. 241-384) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant", ISSN 0999-792X, (2015-10) n° 136-137 
650 |a Bilinguisme 
650 |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant 
650 |a Constructivisme (psychologie)  |x Enfants 
650 |a Neurosciences cognitives 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Stirn, Senja.  |4 pbd 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 136-137 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 190715731 
997 |0 336864