|
|
|
|
LEADER |
00922nam a22002417a 4500 |
001 |
336864 |
008 |
160115s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Bilinguisme aspects neuro-cognitifs :
|b Bilingue un jour, bilingue pour toujours [Dossier]
|c coordonné par Senja Stirn.
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 241-384) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant", ISSN 0999-792X, (2015-10) n° 136-137
|
650 |
|
|
|a Bilinguisme
|
650 |
|
|
|a Bilinguisme
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|x Enfants
|
650 |
|
|
|a Neurosciences cognitives
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Stirn, Senja.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 136-137
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 190715731
|
997 |
|
|
|0 336864
|