|
|
|
|
LEADER |
01741nam a22003137a 4500 |
001 |
336655 |
008 |
100812s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782746224902 (br.) :
|c 65 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782746224902
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.334
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Simonian, Stéphane,
|d 1975-
|
245 |
1 |
0 |
|a Hypertexte et processus cognitif :
|b enjeux pour l'apprentissage
|c Stéphane Simonian.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hermès science publications :
|b Lavoisier,
|c impr. 2010
|e (impr. en Grande-Bretagne).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (259 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Traitement de l'information
|x 1961-1498
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [233]-255. Index
|
505 |
0 |
|
|a Introduction -- Chapitre 1. Hypertexte : définitions, caractéristiques et premiers enjeux -- Chapitre 2. Hypertexte : intérêts et limites des recherches en sciences cognitives pour l apprentissage -- Chapitre 3. Modèles pédagogiques appliqués aux machines à enseigner et applicables aux environnements informatiques -- Chapitre 4. Transposition des savoirs et appropriation des savoirs via les hypertextes -- Chapitre 5. Principes pour concevoir un scénario pédagogique -- Conclusion
|
520 |
|
|
|a Une étude des différents enjeux liés à l'hypertexte tant du point de vue de la conception d'un environnement informatique d'apprentissage (scénario), que de la construction des connaissances, du développement de la pensée et de l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2016
|
650 |
|
|
|a Hypertextes
|
650 |
|
|
|a Enseignement assisté par ordinateur
|
650 |
|
|
|a Informatique
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Apprentissage
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 146105125
|
997 |
|
|
|0 336655
|