Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
シリーズ: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
要約: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
---|---|
記述事項: | Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design. |
物理的記述: | 1 vol. (vi-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. [165]-170. Index |
ISBN: | 9782765029953 (br.) 2765029954 |