Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours

保存先:
書誌詳細
第一著者: Tomlinson, Carol Ann.
その他の著者: McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
シリーズ: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
その他の書誌記述
要約:Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
記述事項:Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design
Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design.
物理的記述:1 vol. (vi-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
書誌:Bibliogr. p. [165]-170. Index
ISBN:9782765029953 (br.)
2765029954