La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
保存先:
第一著者: | Jouan, Sylvie. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
impr. 2015, cop. 2015.
|
シリーズ: | Pédagogies : références
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015 |
類似資料
-
La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : Archaïsme ou école de demain ?
著者:: Jouan, Sylvie. -
Conduire des classes à cours multiples
著者:: François, Chantal.
出版事項: 1998 -
Enseigner en classes hétérogènes
出版事項: 2016 -
Enseigner en classe à multiniveaux
著者:: Baraer, Michel.
出版事項: 2001 -
Enseigner en classes hétérogènes
著者:: Zakhartchouk, Jean-Michel.
出版事項: 2021