Comment les intervalles temporels entre les répétitions d’une information en influencent-ils la mémorisation ? : Revue théorique des effets de pratique distribuée
Salvato in:
Pubblicato in: | L'année psychologique n° 3 |
---|---|
Autore principale: | Gerbier, Emilie. |
Altri autori: | Koenig, Olivier. |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2015.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
L'année psychologique |
Documenti analoghi
-
Apprendre à mieux mémoriser : former, entraîner, optimiser : collège
di: Berthier, Jean-Luc.
Pubblicazione: 2020 -
Mémorisation de récits : reconnaissance immédiate et différée d'énoncés par des enfants de 7, 8 et 10 ans
di: Denhière, Guy.
Pubblicazione: 1983 -
Comment stimuler votre mémoire [Dossier]
Pubblicazione: 2015 -
Mémorisation et attention : les clés pour mieux apprendre : cycles 2 & 3
di: Roos, Isabelle.
Pubblicazione: 2021 -
Réactivation de schèmes phonétiques et sémantiques dans la mémorisation
di: Lieury, Alain, 1946-2015.
Pubblicazione: 1971