|
|
|
|
LEADER |
02042nam a22002777a 4500 |
001 |
335663 |
008 |
110923s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Mialaret, Gaston,
|d 1918-2016.
|
245 |
1 |
0 |
|a Psychologie de l'éducation
|c Gaston Mialaret.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b P.U.F,
|c 2011.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|x 2259-0935
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran d'accueil
|
500 |
|
|
|a L'édition électronique correspond à la 3ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2011, cop. 1999
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
|
500 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
|
520 |
|
|
|a La psychologie de l éducation est la discipline scientifi que qui observe, analyse et cherche à expliquer tous les aspects psychologiques des situations d éducation elle met en évidence les relations qui constituent ces situations. Son champ d étude très large comprend toutes les facettes de l éducation, qu il s agisse des problèmes posés par l entrée à l école ou de ceux soulevés par la formation continue des adultes, que l on s attache aussi à la question des contenus, à celle des méthodes, sans oublier les problèmes de l évaluation des élèves. Elle met à la disposition des enseignants de tout niveau, les résultats scientifi ques permettant de mieux choisir, et d utiliser d une façon plus pertinente, les méthodes et techniques pédagogiques en vue de promouvoir une pédagogie du succès et de limiter les échecs de l apprentissage
|
538 |
|
|
|a Navigateur internet avec lecteur Flash
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:541351729
|q HTML
|q SWF
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/psychologie-de-l-education--9782130591238.htm
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 155079190
|
997 |
|
|
|0 335663
|