L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Autres auteurs: Buchel, Fredi-P.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nice : les Éd. Ovadia, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Au-delà des apparences !
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La société contemporaine demande aux individus de pouvoir se former et d'apprendre tout au long de la vie. Cet ouvrage développe et analyse le processus de l'apprentissage autorégulé au niveau des émotions et des comportements des apprenants. ↑Electre 2015
LEADER 01237nam a22002897a 4500
001 333943
008 130620t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782363920263 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782363920263 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
100 1 |a Berger, Jean-Louis,  |d 19..-....,  |c docteur en sciences de l'éducation. 
245 1 2 |a L'autorégulation de l'apprentissage :  |b perspectives théoriques et applications   |c Jean-Louis Berger, Fredi P. Büchel. 
260 |a Nice :  |b les Éd. Ovadia,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (402 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Au-delà des apparences ! 
504 |a Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. Index 
520 |a La société contemporaine demande aux individus de pouvoir se former et d'apprendre tout au long de la vie. Cet ouvrage développe et analyse le processus de l'apprentissage autorégulé au niveau des émotions et des comportements des apprenants. ↑Electre 2015 
650 |a Autorégulation 
650 |a Travail autonome (éducation). 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Métacognition. 
700 0 |a Buchel, Fredi-P.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 170097943 
997 |0 333943