Pratiques de GRH et engagement organisationnel dans les services publics restructurés : vers la "marchandisation" du comportement des agents des services publics

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 2
Auteur principal: Godonou, Célestin K.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
LEADER 00805nam a22002177a 4500
001 333334
008 150824c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Godonou, Célestin K. 
245 1 0 |a Pratiques de GRH et engagement organisationnel dans les services publics restructurés :  |b vers la "marchandisation" du comportement des agents des services publics   |c Célestin K. Godonou. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 171-190. 
650 |a Fonction publique  |x Réforme  |x Bénin. 
650 |a Fonction publique  |x Personnel  |x Direction. 
650 |a Engagement envers l'entreprise. 
650 |a Marketing interne. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 278877  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 333334