Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
Enregistré dans:
发表在: | Réseaux n° 190-191 |
---|---|
主要作者: | Jammet, Thomas. |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
2015.
|
主题: | |
相关项目: | 包含:
Réseaux Autre support: Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne |
相似书籍
-
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
由: Jammet, Thomas.
出版: 2015 - Service et client : les valeurs clés de l'entreprise
- Fidéliser le client
-
Gestion de la relation client
由: Lefébure, René.
出版: 2000 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
由: Mazier, Didier.
出版: 2019