Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
Guardat en:
Publicat a: | Réseaux n° 190-191 |
---|---|
Autor principal: | Jammet, Thomas. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2015.
|
Matèries: | |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Réseaux Forma phasic adicional: Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne |
Ítems similars
-
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
per: Jammet, Thomas.
Publicat: 2015 - Service et client : les valeurs clés de l'entreprise
- Fidéliser le client
-
Gestion de la relation client
per: Lefébure, René.
Publicat: 2000 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
per: Mazier, Didier.
Publicat: 2019