Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Réseaux n° 190-191 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Jammet, Thomas. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2015.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Réseaux نموذج إضافي: Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne |
مواد مشابهة
-
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
بواسطة: Jammet, Thomas.
منشور في: 2015 - Service et client : les valeurs clés de l'entreprise
- Fidéliser le client
-
Gestion de la relation client
بواسطة: Lefébure, René.
منشور في: 2000 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
بواسطة: Mazier, Didier.
منشور في: 2019