Introduction aux médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bourdon, Jérôme, 1957-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Montchrestien-Lextenso éd., DL 2009, cop. 2009.
Édition: 3e édition.
Collection: Clefs. Politique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A la charnière de la sociologie, de la science politique, de la psychologie sociale et de la sémiotique, cette étude des médias permet de se repérer parmi des noms et des notions qui parcourent tous les débats.
LEADER 00990nam a22002777a 4500
001 332869
008 091105t20092009xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782707616265 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782707616265 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
100 1 |a Bourdon, Jérôme,  |d 1957- 
245 1 0 |a Introduction aux médias   |c Jérôme Bourdon,... 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Montchrestien-Lextenso éd.,  |c DL 2009, cop. 2009. 
300 |a 1 vol. (158 p.) :  |b 1 fig. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Clefs. Politique 
504 |a Bibliogr. p. 149-153. Index 
520 |a A la charnière de la sociologie, de la science politique, de la psychologie sociale et de la sémiotique, cette étude des médias permet de se repérer parmi des noms et des notions qui parcourent tous les débats. 
650 |a Politique des médias. 
650 |a Médias  |x Publics 
650 |a Médias  |x Aspect social 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 137707037 
997 |0 332869