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LEADER |
01653nam a22003137a 4500 |
001 |
332868 |
008 |
150513t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782200293628 (br.) :
|c 12,50 EUR
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024 |
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|a 9782200293628
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 791.430 1
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100 |
1 |
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|a Joly, Martine,
|d 1943-2016.
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245 |
1 |
0 |
|a Introduction à l'analyse de l'image
|c Martine Joly ; sous la direction de Francis Vanoye.
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250 |
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|a 3e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b A. Colin,
|c DL 2015, cop. 2015.
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300 |
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|a 1 vol. (160 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 19 cm.
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490 |
0 |
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|a Focus. Cinéma
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504 |
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|a Bibliogr. p. [148]-158. Notes bibliogr. Index
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505 |
0 |
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|a Qu est-ce qu une image ? -- La notion d image : usages et significations -- L image et la théorie sémiotique -- L analyse de l image : enjeux et méthode -- Prémisses de l analyse -- L image, message pour autrui -- Image prototype -- Images de pub -- Exemple d analyse d une publicité -- Image de presse -- Exemple d'analyse d'une photo de presse -- L image et les mots -- Quelques préjugés -- Interaction et complémentarité
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520 |
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|a Analyse du message visuel fixe (tableau, photographie, affiche) nécessaire pour aborder celle de messages plus complexes (images en séquence, images animées). L'approche sémiotique, la rhétorique singulière de l'image, ainsi que les images médiatiques et publicitaires sont analysées. ↑Electre 2015
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650 |
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|a Illustrations
|x Interprétation
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650 |
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|a Communication visuelle
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650 |
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|a Art publicitaire
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700 |
1 |
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|a Vanoye, Francis.
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 185505821
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997 |
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|0 332868
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