Les écoles d'art jouent la différence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 369
Auteur principal: Blain, Françoise-Aline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: Cursus spécialisés, post-diplômes internationaux, classes préparatoires intégrées... Pour attirer les étudiants, les écoles d'art cherchent à se singulariser. Au risque, parfois, de perdre leur identité.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 01023nam a22002177a 4500
001 332176
008 150521c2015 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Blain, Françoise-Aline. 
245 1 4 |a Les écoles d'art jouent la différence   |c Françoise-Aline Blain. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 104-110, 112, 114, 116, 118, 120, 122. 
520 |a Cursus spécialisés, post-diplômes internationaux, classes préparatoires intégrées... Pour attirer les étudiants, les écoles d'art cherchent à se singulariser. Au risque, parfois, de perdre leur identité. 
650 |a Ecoles des Beaux-Arts  |z France 
650 |a Art  |x Etude et enseignement  |z France 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 369 
938 |a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Ecoles d'art jouent la différence (Les )&rft.aulast=Blain&rft.aufirst=Françoise-Aline&rft.date=01/03/15&rft.volume=369&rft.spage=104 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 332176