Digital natives : culture, génération et consommation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Stenger, Thomas, 1975-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, DL 2015, cop. 2015.
Collection: Consommation des 0-25 ans
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette étude rassemble les contributions d'enseignants-chercheurs sur les usages numériques des "digital natives" (natifs numériques). Il aborde le rapport qu'entretiennent les jeunes générations avec les nouvelles technologies sous l'angle de la consommation, du marketing et des implications managériales de ces usages. ↑Electre 2015
LEADER 01231nam a22002777a 4500
001 332047
008 150608t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782847697438 (br.) :  |c 22,50 EUR 
024 |a 9782847697438 
041 0 |a fre 
082 |a 658.834 083 
245 0 0 |a Digital natives :  |b culture, génération et consommation   |c coordonné par Thomas Stenger. 
260 |a Cormelles-le-Royal :  |b Éditions EMS,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (351 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Consommation des 0-25 ans  |x 1760-6756 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. 
520 |a Cette étude rassemble les contributions d'enseignants-chercheurs sur les usages numériques des "digital natives" (natifs numériques). Il aborde le rapport qu'entretiennent les jeunes générations avec les nouvelles technologies sous l'angle de la consommation, du marketing et des implications managériales de ces usages. ↑Electre 2015 
650 |a Génération Internet  |x Attitudes 
650 |a Jeunes consommateurs  |x Attitudes 
650 |a Cibles (marketing) 
700 1 |a Stenger, Thomas,  |d 1975-  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 185903886 
997 |0 332047