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LEADER |
01781nam a22003257a 4500 |
001 |
331827 |
008 |
120216t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100564163 (br.) :
|c [25,50 EUR]
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024 |
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|a 9782100564163
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.405 6
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084 |
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|a LG
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100 |
1 |
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|a Bloch, Emmanuel.
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245 |
1 |
0 |
|a Communication de crise et médias sociaux :
|b anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises
|c Emmanuel Bloch.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c impr. 2012, cop. 2012.
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300 |
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|a 1 vol. (XIII-209 p.) :
|b fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
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504 |
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|a Bibliogr. p. 205-206. Liste de sites internet p. 206. Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a "Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.]
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520 |
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|a Ce guide pratique fait le point sur la gestion de la communication en situation de crise et détaille les moyens à mettre en oeuvre pour pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du Web. ↑Electre 2015
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650 |
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|a Communication dans les organisations
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650 |
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|a Gestion des crises
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650 |
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|a Relations publiques et Internet
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650 |
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|a Réputation numérique
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650 |
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|a Entreprises
|x Relations publiques
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650 |
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|a Médias sociaux
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 158515056
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997 |
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|0 331827
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