Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Kapferer, Jean-Noël.
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015

BU Lettres

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 658.827 KAP লভ্য