|
|
|
|
LEADER |
01520nam a22003017a 4500 |
001 |
331182 |
008 |
190604s2014 xxb ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782909295688 (br.) :
|c 30 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782909295688
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
100 |
1 |
|
|a Schneider-Veltz, Elisabeth.
|
240 |
1 |
0 |
|a Trois cent trente trois jeux de logique pour apprendre à raisonner aux enfants de huit à treize ans
|
245 |
1 |
0 |
|a 333 jeux de logique :
|b pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans
|c Elisabeth Schneider-Veltz,... ; illustrateur, Mathias Gally.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Schiltigheim :
|b Accès éditions,
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Les corrigés se trouvent en fin d'ouvrage
|
520 |
|
|
|a Destiné aux élèves de cycle 3, 333 jeux de logiques permet la progression et l'évolution vers la résolution efficace de problèmes
|
520 |
|
|
|a Destinés aux élèves du cycle 3, 333 jeux de logique classés en sept étapes du savoir-apprendre (observer, découvrir, organiser, interpréter, choisir, créer à partir d'une règle et comprendre). Cette démarche progressive permet de mettre en oeuvre une véritable pédagogie différenciée. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Aspect psychologique
|x Problèmes et exercices
|
650 |
|
|
|a Jeux mathématiques
|
700 |
1 |
|
|a Gally, Mathias.
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236219383
|
997 |
|
|
|0 331182
|