333 jeux de logique : pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Schneider-Veltz, Elisabeth.
Autres auteurs: Gally, Mathias.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Schiltigheim : Accès éditions, 2014.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux élèves de cycle 3, 333 jeux de logiques permet la progression et l'évolution vers la résolution efficace de problèmes
LEADER 01520nam a22003017a 4500
001 331182
008 190604s2014 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782909295688 (br.) :  |c 30 EUR 
024 |a 9782909295688 
041 0 |a fre 
082 |a 372.7 
100 1 |a Schneider-Veltz, Elisabeth. 
240 1 0 |a Trois cent trente trois jeux de logique pour apprendre à raisonner aux enfants de huit à treize ans 
245 1 0 |a 333 jeux de logique :  |b pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans   |c Elisabeth Schneider-Veltz,... ; illustrateur, Mathias Gally. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Schiltigheim :  |b Accès éditions,  |c 2014. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
500 |a Les corrigés se trouvent en fin d'ouvrage 
520 |a Destiné aux élèves de cycle 3, 333 jeux de logiques permet la progression et l'évolution vers la résolution efficace de problèmes 
520 |a Destinés aux élèves du cycle 3, 333 jeux de logique classés en sept étapes du savoir-apprendre (observer, découvrir, organiser, interpréter, choisir, créer à partir d'une règle et comprendre). Cette démarche progressive permet de mettre en oeuvre une véritable pédagogie différenciée. ↑Electre 2015 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Raisonnement  |x Aspect psychologique  |x Problèmes et exercices 
650 |a Jeux mathématiques 
700 1 |a Gally, Mathias.  |4 ill 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 236219383 
997 |0 331182