Mythologie des marques : quand les marques font leur storytelling

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Lewi, Georges, 1950-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2009.
Eagrán: 2e édition.
Sraith: Marketing
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.827 LEW Ar fáil