Mythologie des marques : quand les marques font leur storytelling

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Lewi, Georges, 1950-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2009.
Έκδοση: 2e édition.
Σειρά: Marketing
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.827 LEW Στη βιβλιοθήκη