215 exercices pour les dyslexiques : le langage dans tous les sens

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Estienne, Françoise, 19..-...., orthophoniste.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Masson, DL 2014, cop. 2014.
Collection: Collection Orthophonie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Exercices visant à développer les compétences métalinguistiques du langage oral (entraînement à l'écoute, à la discrimination, à l'analyse) en établissant des rapports avec le langage écrit. En travaillant simultanément l'écoute, la perception auditive et visuelle, la lecture et l'orthographe, ils permettent l'entrée progressive dans l'écrit. ↑Electre 2015
LEADER 01356nam a22002897a 4500
001 330312
008 140827t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782294742439 (br.) :  |c 32 EUR 
024 |a 9782294742439 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 4 
084 |a WL 340.6 
084 |a WS 105 
100 1 |a Estienne, Françoise,  |d 19..-....,  |c orthophoniste. 
245 1 0 |a 215 exercices pour les dyslexiques :  |b le langage dans tous les sens   |c Françoise Estienne. 
260 |a Paris :  |b Masson,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (XVIII-146 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection Orthophonie 
500 |a Précédemment paru sous le titre : 185 exercices pour les dyslexiques : de l'oral à l'écrit 
504 |a Bibliogr. p. [148] 
520 |a Exercices visant à développer les compétences métalinguistiques du langage oral (entraînement à l'écoute, à la discrimination, à l'analyse) en établissant des rapports avec le langage écrit. En travaillant simultanément l'écoute, la perception auditive et visuelle, la lecture et l'orthographe, ils permettent l'entrée progressive dans l'écrit. ↑Electre 2015 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Problèmes et exercices 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 18003538X 
997 |0 330312