Insécurité linguistique en éducation : approche sociologique comparée des élèves issus du Maghreb

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes de linguistique appliquée n°175
Autres auteurs: Garnier, Bruno, 1959-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Didier érudition : Klincksieck, DL 2014, cop. 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Etudes de linguistique appliquée
LEADER 01086nam a22002657a 4500
001 329932
008 150205t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782252039366 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782252039366 
041 0 |a fre  |b fre 
245 0 0 |a Insécurité linguistique en éducation :  |b approche sociologique comparée des élèves issus du Maghreb   |c coordonné par Bruno Garnier. 
260 |a Paris :  |b Didier érudition :  |b Klincksieck,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (p. [261]-383) ;  |c 23 cm. 
500 |a Résumés en français 
500 |a N˚de : "Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie", ISSN 0071-190X, (2014-07/09) n° 175 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr. 
650 |a Sociolinguistique 
650 |a Politique linguistique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Garnier, Bruno,  |d 1959-  |4 pbd 
773 0 |0 039239020  |t Etudes de linguistique appliquée  |x 0071-190X  |g n°175 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 183538439 
997 |0 329932