Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Gardado en:
Autor Principal: | |
---|---|
Outros autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Edición: | 2e édition. |
Series: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
BU Enseignement
Localización | Número de Clasificación | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MAZ |
Emprunté
Vencemento: 25/04/2025 Lembrar isto |