Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Enregistré dans:
Príomhúdar: | |
---|---|
Údair Eile: | |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Eagrán: | 2e édition. |
Sraith: | Neuropsychologie
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
BU Enseignement
Ionad | Gairmuimhir | Stádas | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MAZ |
Emprunté
Dlite: 25/04/2025 Aisghlaoigh É Seo |