Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
الطبعة: | 2e édition. |
سلاسل: | Neuropsychologie
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MAZ |
Emprunté
مستحق: 25/04/2025 إستدعي هذه النسخة |