|
|
|
|
LEADER |
01598nam a22003017a 4500 |
001 |
327209 |
008 |
141107t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782332728364 (br) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782332728364
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Ventoso y Font, Annick,
|d 1956-
|
245 |
1 |
3 |
|a La co-intervention à l'école :
|b une nouvelle professionnalité éducative : des expériences conjointes d'aide et d'accompagnement d'élèves à besoins éducatifs particuliers
|c Annick Ventoso-Y-Font et Mireille Dubois-Bégué ; Frédérique Lerbet-Sereni, préface.
|
260 |
|
|
|a Saint-Denis :
|b Édilivre,
|c cop.2014, DL 2014
|e (59-Roubaix) :
|f (Impr. Sobook).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (218 p.) :
|b schémas, couv.ill. coul. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 199 à 207
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage s'inscrit dans le champ de l'aide aux élèves en difficulté scolaire à l'école et au collège. S'appuyant sur des enquêtes, il montre des contextes différents : CM1, CLIS, classe d'IME, Ulis de collège, ITEP. La co-intervention implique un "maître autre", celui-ci peut être un auxiliaire de vie scolaire (AVS), une ATSEM, un éducateur membre d'une RASED. Les auteurs proposent des actions de formation trans-catégorielle.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enseignants spécialisés
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Co-enseignement.
|
700 |
1 |
|
|a Dubois-Bégué, Mireille.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lerbet-Séréni, Frédérique,
|d 1959-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 181627256
|
997 |
|
|
|0 327209
|