Médias sociaux : enjeux pour la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Association canadienne-française de l'avancement des sciences. Congrès :Sherbrooke (Canada)).
Autres auteurs: Association canadienne-française de l'avancement des sciences. Congrès, Proulx, Serge, 1945-, Millette, Mélanie., Heaton, Lorna.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2012, cop. 2012.
Collection: Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Facebook, Twitter, LinkedIn, Wikipedia, YouTube : tous ces dispositifs permettent aux usagers de produire et de diffuser des contenus médiatiques, à titre professionnel comme à titre personnel. Ce livre nous invite à observer les usages des médias sociaux sous les angles éthique et politique. ↑Electre 2014
+ d'infos
Résumé:Facebook, Twitter, LinkedIn, Wikipedia, YouTube : tous ces dispositifs permettent aux usagers de produire et de diffuser des contenus médiatiques, à titre professionnel comme à titre personnel. Ce livre nous invite à observer les usages des médias sociaux sous les angles éthique et politique. ↑Electre 2014
Description:PUQ = Presses de l'Université du Québec
Textes présentés lors d'un colloque tenu le 10 mai 2011 à Sherbrooke (Québec) dans le cadre du 79e Congrès de l'ACFAS (Association francophone pour le savoir)
Description matérielle:1 vol. (XIV-264 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:9782760534131 (br.)
2760534138 (br.)