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LEADER |
00700nam a22002057a 4500 |
001 |
326609 |
008 |
140820c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Lieury, Alain,
|d 1946-2015.
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245 |
1 |
0 |
|a Loisirs numériques et performances cognitives et scolaires :
|b une étude chez 27 000 élèves de la 3e des collèges
|c Alain Lieury, Sonia Lorant, Françoise Champault.
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260 |
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|c 2014.
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300 |
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|a p. 99-125.
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650 |
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|a Jeux vidéo en éducation.
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650 |
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|a Apprentissage cognitif
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700 |
1 |
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|a Lorant, Sonia.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Champault, Françoise.
|4 aut
|
773 |
0 |
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|w 39239
|t Bulletin de psychologie
|x 0007-4403
|g n° 530
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 326609
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