¿Ser o estar? : un modelo didáctico

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Silvagni, Federico.
Support: Livre
Langue: Espagnol
Publié: Madrid : Arco/Libros, impr. 2013.
Collection: Cuadernos de didáctica del español/LE
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00740nam a22002537a 4500
001 326500
008 140121s2013 xxe ||| |||| 00| 0 spa d
020 |a 9788476358702 (br.) 
024 |a 9788476358702 
041 0 |a spa 
082 |a 465 
100 1 |a Silvagni, Federico. 
245 1 0 |a ¿Ser o estar? :  |b un modelo didáctico   |c Federico Silvagni. 
260 |a Madrid :  |b Arco/Libros,  |c impr. 2013. 
300 |a 1 vol. (91 p.) :  |b couv.ill., graphiques ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Cuadernos de didáctica del español/LE 
504 |a Bibliogr. p. [89]-91 
650 |a Espagnol (langue)  |x Verbes. 
650 |a Ser (le mot espagnol). 
650 |a Estar (le mot espagnol). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 175710732 
997 |0 326500