Penser la formation aux soins palliatifs : entre repères relationnels et pratique réflexive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gallé-Gaudin, Caroline, 1961-
Autres auteurs: Aubry, Régis, 19..-...., Professeur de médecine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014.
Collection: Histoire de vie et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette étude inscrit la professionnalisation des acteurs du soin palliatif dans une formation à la pratique réflexive. Elle en explicite la pédagogie en rendant compte des interrogations, des relations et des dynamiques qui se nouent chez les professionnels du soin palliatif en formation, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants.
LEADER 01296nam a22002777a 4500
001 326172
008 140829t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343036984 (br.) :  |c 19 EUR 
024 |a 9782343036984 
041 0 |a fre 
082 |a 362.175 
084 |a WB 310 
100 1 |a Gallé-Gaudin, Caroline,  |d 1961- 
245 1 0 |a Penser la formation aux soins palliatifs :  |b entre repères relationnels et pratique réflexive   |c Caroline Galle-Gaudin ; préface du Pr Régis Aubry,... 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (192 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Histoire de vie et formation 
504 |a Bibliogr. p. 181-192 
520 |a Cette étude inscrit la professionnalisation des acteurs du soin palliatif dans une formation à la pratique réflexive. Elle en explicite la pédagogie en rendant compte des interrogations, des relations et des dynamiques qui se nouent chez les professionnels du soin palliatif en formation, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants. 
650 |a Soins palliatifs 
650 |a Personnel médical  |x Formation en cours d'emploi 
700 1 |a Aubry, Régis,  |d 19..-....,  |c Professeur de médecine.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 180065246 
997 |0 326172