La pédagogie universitaire à l'heure du numérique : questionnement et éclairage de la recherche

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Lameul, Geneviève, 1956-
其他作者: Loisy, Catherine., Charlier, Bernadette, 1956-, Annoot, Emmanuelle, 1964-...., enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation.
格式: Livre
语言: Français
出版: Louvain-la-Neuve (Belgique) : De Boeck Supérieur, DL 2014.
丛编: Pédagogies en développement / collection dirigée par Jean-Marie De Ketele
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: A travers des exemples de collaboration entre chercheurs, conseillers, ingénieurs et enseignants, l'ouvrage propose des pistes de recherche pour éclairer les usages pédagogiques du numérique.
实物特征
总结:A travers des exemples de collaboration entre chercheurs, conseillers, ingénieurs et enseignants, l'ouvrage propose des pistes de recherche pour éclairer les usages pédagogiques du numérique.
"À partir d'exemples concrets de travail en interaction et en collaboration entre chercheurs et acteurs de terrain, ce livre donne des repères par rapport aux différentes relations qui peuvent s'établir entre la recherche, l'action, et l'accompagnement des enseignants du supérieur : livraison de résultats scientifiques, mise à disposition de ressources élaborées à partir de résultats de la recherche, conseil de chercheurs pour l'action, co-intervention, etc. Il ouvre des perspectives de nouvelles modalités de travail dans le champ de l'action et pointe un certain nombre de thèmes à reprendre dans le champ de la recherche" [Extrait de la 4e de couv.]
Item Description:L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
实物描述:1 vol. (249 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 24 cm.
读者:Cet ouvrage [...] constitue une ressource précieuse pour toutes les personnes qui ont à accompagner le changement de pratiques que cela représente pour les enseignants, notamment dans le cadre de la formation des futurs enseignants-chercheurs. Il est également d'une grande utilité pour tous les enseignants du supérieur soucieux de leur développement professionnel
参考书目:Bibliogr. p. [227]-242. Notes bibliogr.
ISBN:9782804184810 (br.) :