|
|
|
|
LEADER |
01327nam a22002657a 4500 |
001 |
325250 |
008 |
111212t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782278058327 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782278058327
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 5
|
100 |
1 |
|
|a Cicurel, Francine.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les interactions dans l'enseignement des langues :
|b agir professoral et pratiques de classe
|c Francine Cicurel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Didier,
|c impr. 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (287 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Langues & didactique
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 270-283. Notes bibliogr
|
520 |
|
|
|a Une réflexion sur l'enseignement des langues. L'auteur examine le dispositif interactionnel de la classe de langue. Il aborde les pratiques de fiction, le rôle de la vie extérieure, les différents styles et théories de l'agir professoral.
|
520 |
|
|
|a A partir d'observations d'interactions en classes de langue et de paroles d'enseignants sur leur action, ce livre introduit à l'agir professoral, entendu comme l'ensemble des actions verbales et non verbales que met en place un professeur pour transmettre et communiquer des savoirs
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 157021394
|
997 |
|
|
|0 325250
|