La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Enregistré dans:
其他作者: | , , , |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain,
DL 2013, cop. 2013.
|
叢編: | Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
Opération de maintenance en cours
Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.
Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :