La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחברים אחרים: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
סדרה: Recherches en formation des enseignants et en didactique
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.
תיאור
סיכום:Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.
תאור פריט:Autre contribution : Jim Plumat (sous la dir. de)
תיאור פיזי:1 vol. (195 p.) : ill. ; 25 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. en fin de chapitres, notes bibliogr.
ISBN:9782875582485 (br.)