La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Drugi avtorji: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
Serija: Recherches en formation des enseignants et en didactique
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.

Vzdrževanje sistema

Trenutno vzdržujemo knjižnični informacijski sistem.

Informacije o zalogi so trenutno nedostopne. Opravičujemo se za nevšečnosti in vas prosimo da nas ponovno kontaktirate:

karine.coutant-labrie@uco.fr