La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Shranjeno v:
Drugi avtorji: | , , , |
---|---|
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain,
DL 2013, cop. 2013.
|
Serija: | Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
Vzdrževanje sistema
Trenutno vzdržujemo knjižnični informacijski sistem.
Informacije o zalogi so trenutno nedostopne. Opravičujemo se za nevšečnosti in vas prosimo da nas ponovno kontaktirate: