La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Outros Autores: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
coleção: Recherches en formation des enseignants et en didactique
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.

Sistema em Manutenção

O sistema está em manutenção.

A informação da disponibilidade do(s) exemplar(es) não está disponível de momento; por favor, aceite as nossas desculpas por qualquer inconveniente que isso possa causar e contate-nos para obter ajuda:

karine.coutant-labrie@uco.fr