La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Na minha lista:
Outros Autores: | , , , |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain,
DL 2013, cop. 2013.
|
coleção: | Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
Sistema em Manutenção
O sistema está em manutenção.
A informação da disponibilidade do(s) exemplar(es) não está disponível de momento; por favor, aceite as nossas desculpas por qualquer inconveniente que isso possa causar e contate-nos para obter ajuda: