La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

保存先:
書誌詳細
その他の著者: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
シリーズ: Recherches en formation des enseignants et en didactique
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.3 PLA 利用可