La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Gardado en:
Outros autores: | , , , |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain,
DL 2013, cop. 2013.
|
Series: | Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
Sistema en mantemento
O noso Sistema de Biblioteca atópase en mantemento
Neste momento non hai información de existencias e dispoñibilidade de copias. Por favor acepte as nosas desculpas polos inconvenientes causados, contacte connosco para unha maior información