La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Outros autores: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
Series: Recherches en formation des enseignants et en didactique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.

Sistema en mantemento

O noso Sistema de Biblioteca atópase en mantemento

Neste momento non hai información de existencias e dispoñibilidade de copias. Por favor acepte as nosas desculpas polos inconvenientes causados, contacte connosco para unha maior información

karine.coutant-labrie@uco.fr