Entre le tout dys, et le tout psy, la vérité est ailleurs : psychopathologie et troubles des apprentissages
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Le journal des psychologues n° 315 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Article de revue |
منشور في: |
2014.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | Par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, les ÷troubles dys÷ ont été intégrés dans le champ du handicap. Mais, derrière chaque étiquette ÷trouble dys÷ posée, se révèlent des difficultés propres à un enfant, qui nécessitent des modalités d'évaluation et un accompagnement spécifiques, pour lesquels la collaboration étroite entre médecin, psychologue, et équipe éducative sera fondamentale. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Le journal des psychologues |
الملخص: | Par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, les ÷troubles dys÷ ont été intégrés dans le champ du handicap. Mais, derrière chaque étiquette ÷trouble dys÷ posée, se révèlent des difficultés propres à un enfant, qui nécessitent des modalités d'évaluation et un accompagnement spécifiques, pour lesquels la collaboration étroite entre médecin, psychologue, et équipe éducative sera fondamentale. |
---|---|
وصف مادي: | p. 69-75. |
تدمد: | 0752-501X |