Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
مؤلفون آخرون: Bernié, Jean-Paul., Brossard, Michel, 1935-, Séminaire international Vygotski (مؤلف), Épistémologie et didactique des disciplines. (المحرر)
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, DL 2013, cop. 2013.
سلاسل: Études sur l'éducation
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Une réflexion sur les conditions psychologiques d'un enseignement-apprentissage en tant que moteur du développement global de la personne. Des spécialistes francophones du champ instruisent le débat en abordant la question des situations d'apprentissage, des disciplines scolaires, du contexte social, de la formation professionnelle et de l'éducation spécialisée.

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 370.92 VYG متاح