Prise en charge des troubles du langage écrit chez l'enfant
Enregistré dans:
Auteur principal: | Casalis, Séverine. |
---|---|
Autres auteurs: | Leloup, Gilles, 19..-...., orthophoniste., Bois Parriaud, Françoise. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des troubles spécifiques du langage écrit et des différentes prises en charge pour l'enfant, à travers leur analyse et leur classification, ainsi que leurs rééducations. |
Documents similaires
-
Le bilan de langage oral de l'enfant de moins de 6 ans
Publié: 2007 -
Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives
par: Romagny, Dominique-Anne.
Publié: 2008 -
Les troubles spécifiques du langage écrit et oral : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève
par: Egaud, Christine.
Publié: 2001 -
Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire
par: Weck, Geneviève de.
Publié: 2003 -
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
par: Valdois, Sylviane.
Publié: 2004