Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 182
Auteur principal: Bouffard, Thérèse.
Autres auteurs: Pansu, Pascal, 1959-, Boissicat, Natacha.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00766nam a22002297a 4500
001 323335
008 140217c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bouffard, Thérèse. 
245 1 0 |a Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève   |c Thérèse Bouffard, Pascal Pansu, Natacha Boissicat. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 117-140. 
650 |a Élèves  |x Auto-évaluation. 
650 |a Succès scolaire 
650 |a Confiance en soi. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pansu, Pascal,  |d 1959-  |4 aut 
700 1 |a Boissicat, Natacha.  |4 aut 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 182 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323335