Brand culture : développer le potentiel culturel des marques

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Bô, Daniel, 1964?-
Andere auteurs: Guével, Matthieu, 1978-, Lellouche, Raphaël, 1951-, Dru, Jean-Marie, 1947-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Reeks: Tendances marketing
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise.
Gerelateerde Items: Uitgegeven met: Vers une nouvelle théorie de la marque

BU Lettres

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Usuel Libre accès 658.827 BO Indisponible
Libre accès 658.827 BO Beschikbaar
Libre accès 658.827 BO Beschikbaar

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 658.827 BO Beschikbaar
Libre accès 658.827 BO Beschikbaar