Développement langagier et troubles externalisés du comportement en période préscolaire : quelles relations ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 3
Auteur principal: Van Schendel, Céline.
Autres auteurs: Schelstraete, Marie-Anne., Roskam, Isabelle, 1973-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00827nam a22002297a 4500
001 321991
008 131220c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Van Schendel, Céline. 
245 1 0 |a Développement langagier et troubles externalisés du comportement en période préscolaire :  |b quelles relations ?   |c Céline Van Schendel, Marie-Anne Schelstraete, Isabelle Roskam. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 375-426. 
650 |a Enfants d'âge préscolaire  |x Langage. 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Schelstraete, Marie-Anne.  |4 aut 
700 1 |a Roskam, Isabelle,  |d 1973-  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 321991