Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
impr. 2012, cop. 2012.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, lauteure présente une démarche denseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans lapprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent lactualisation du potentiel des jeunes. |
Relaterade poster: | Annan form:
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien . Ressource électronique |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.928 NOR |
Indisponible
|