Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
impr. 2012, cop. 2012.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, lauteure présente une démarche denseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans lapprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent lactualisation du potentiel des jeunes. |
関連資料: | 他の資料形態:
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien . Ressource électronique |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.928 NOR |
Indisponible
|