Elèves zappeurs enseignant zappé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2011.
Collection: Pédagogie Formation. L'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Mise à plat de la relation pédagogique affectée par le phénomène du zapping et développement de ses conséquences pour les élèves, les enseignants et l'apprentissage.
LEADER 00972nam a22002657a 4500
001 317743
008 110927s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850088773 (br.) :  |c 12.50 EUR 
024 |a 9782850088773 
041 0 |a fre 
082 |a 371.102 3  
100 1 |a Guilloux, Roselyne,  |d 1957-....,  |c psychologue scolaire. 
245 1 0 |a Elèves zappeurs enseignant zappé   |c Roselyne Guilloux. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (96 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation. L'essentiel 
504 |a Bibliogr. et sitograhie p. 95-96. Notes bibliogr. 
520 |a Mise à plat de la relation pédagogique affectée par le phénomène du zapping et développement de ses conséquences pour les élèves, les enseignants et l'apprentissage. 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Attention 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 155157159 
997 |0 317743