|
|
|
|
LEADER |
01252nam a22002537a 4500 |
001 |
316927 |
008 |
100224t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782846702843 (br.) :
|c 14,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782846702843
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 302.235
|
100 |
1 |
|
|a Allard, Laurence.
|
245 |
1 |
0 |
|a Mythologie du portable
|c Laurence Allard.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b le Cavalier bleu éd.,
|c impr. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (93 p.) ;
|c 20 cm.
|
490 |
0 |
|
|a MythO !
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la couv.
|
504 |
|
|
|a Bibliographie et webographie p. 89-93
|
520 |
|
|
|a Au-delà des polémiques franco-françaises sur les dangers liés au téléphone portable, le mobile est désormais un symbole de globalisation culturelle. A la fois produit de masse et support de personnalisation, il invite à dépasser les discours sur la fracture numérique. Jusqu'à inverser les rapports Nord/Sud dans ce domaine. Car l'avenir de la mythologie du téléphone portable se trouve en Afrique ou en Inde, à Gaza ou en Iran, bref, dans les pays du sud, nouveaux inventeurs de la culture mobile de demain. [Source : 4ème de couv.]
|
650 |
|
|
|a Téléphonie mobile
|x Aspect social
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 140796592
|
997 |
|
|
|0 316927
|